Je suis réalisateur et auteur.

Depuis 2006, j’écris et je réalise des courts-métrages de fiction, dont Le profil type (2012) et mon plus récent, Ça passe vite (2021) avec SuperPanda Prod.

Mon projet de court-métrage Ce qu’il en reste, lauréat de la Résidence Trio 2018, est actuellement en recherche de production.

Je suis l’auteur de deux recueil de nouvelles, On se passerait bien du temps (2015, Iggybook) et Je cours vite, je ne sais rien (2021, Cactus Inébranlable Éditions).

Depuis une quinzaine d’années, je gagne ma vie en tant qu’opérateur de prises de vues.

Entre 2008 et 2018, j’ai régulièrement travaillé sur les plateaux de France Télévisions.

J’ai également été chef opérateur sur plusieurs films documentaires, notamment Dali, Surréaliste et mystique (CFRT, 2019), Des cathédrales ressuscitées (CFRT, 2020) réalisés par Julien Leloup et diffusés sur France 2. Actuellement, nous tournons le film Le souffle de Notre Dame sur la rénovation de l’orgue de la cathédrale. 

Filmer la musique est une des facettes de mon métier que j’affectionne le plus. J’ai réalisé, cadré et monté des clips et des vidéos promotionnelles pour des artistes que j’adore, dans les mondes du rock, du métal, de la chanson française et de la musique classique.

En tant que cadreur-monteur et/ou réalisateur, j’ai participé au tournage d’une multitude de vidéos pour la communication d’entreprises de toutes tailles et de tous horizons. Je suis parti avec ma caméra à la découverte d’une large palette de réalités, du monde la boxe au monde la gastronomie en passant par le monde des transports.

Depuis 2019, j’ai créé une série de films courts pour faire se rencontrer mon activité littéraire et mon activité cinématographique. Elle s’intitule Couleurs Instables. Des actrices et des acteurs y récitent des poèmes que j’écris en réaction à l’actualité du monde, chaque épisode ayant sa propre atmosphère visuelle et musicale.